L'univers complet du vélo chez Cyclable

Comme il y a toutes sortes de cyclistes, Cyclable propose naturellement plusieurs types de bicyclettes, mais aussi diverses sortes d’accessoires. Du citadin au voyageur en passant par les parents de très jeunes enfants, aucun cycliste n’est laissé de côté par ce réseau. Voici trois exemples d’articles que l’on peut commander sur son site marchand ou acheter directement dans l’une de ses boutiques.

L univers complet du vélo chez Cyclable

Tout d’abord, le triporteur est un engin assez spécial, qui peut convenir aussi bien à une famille qu’à un artisan. Son usage est plutôt conseillé en ville, mais on peut également envisager de l’utiliser sur d’autres routes goudronnées. Il existe des triporteurs prévus spécifiquement pour qu’un parent puisse transporter ses enfants dans la benne. Celle-ci pourra également lui permettre de transporter ses achats en revenant des commissions. D’autres modèles sont spécifiquement utilitaires, et sont prisés par des artisans qui veulent se déplacer vite et bien en ville avec leurs outils. Certains triporteurs ont des assistances électriques.

Ensuite, il y a les remorques. Que l’on se serve d’une remorque de vélo pour partir en voyage ou d’une remorque pour enfant, on ne choisira vraiment pas le même modèle. Les remorques enfantines et celles de randonnées sont diamétralement différentes, tant par l’aspect que par les systèmes utilisés.

Enfin, où que l’on circule, les pneus de vélos sont des accessoires aussi indispensables que complexes à appréhender. En effet, une fois que l’on a déterminé le type de pneu que l’on désire (plutôt ville, randonnée, à crons ou lisses), il faut encore savoir en déchiffrer les indications relatives aux tailles.

Top