Débutants : Quelques conseils pour commencer le Vélo

Adepte du vélo ou simple débutant, quelques trucs et astuces vous sont ici révélés…

A vélo, mettez un casque Giro !

Il est important de bien protéger sa tête lors de la pratique du cyclisme, s’évitant ainsi toute blessure éventuelle à la tête ou au crâne. Le choix du casque est important aussi, et la marque de casque vélo Giro est une bonne option.

Les casques de cette marque présentent la caractéristique d’être techniquement avancés, disposent d’un design unique et d’un confort optimal. Parcourez le catalogue des casques vélo et profitez de promotions exceptionnelles sur la marque Giro.

L’éclairage de votre vélo

Et parce que les longues promenades d’été en vélo qui s’éternisent ne sont pas rares, prévoyez de quoi  éclairez votre chemin correctement en soirée. Trouvez l’éclairage vélo dont vous avez besoin, et n’oubliez pas que pour circuler de nuit hors agglomération, il est obligatoire d’avoir votre vélo équipé de feux avant et arrière.

Camelbak Mule

C’est ce dont vous aurez  besoin pour transporter aisément de l’eau et ainsi rester hydraté sans contrainte, tout au long de vos excursions en vélo ou VTT.

En effet celles-ci demandent beaucoup d’efforts et, veiller à ne pas se déshydrater est fondamental.

Fourche

La fourche vélo ou fourche VTT est une pièce détachée que vous pouvez changer à votre guise sur votre cycle, selon les spécificités que vous souhaitez lui apporter. Il vous faudra toutefois l’accorder au modèle de cadre de votre vélo et à son jeu de direction.

Top